Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoDe - Peintre portraitiste
12 juillet 2009

Yolande - en chantier

Yolande_001

Yolande_002

Yolande_003

Bienvenue sur ce blog !
Il est temps pour moi de revenir à la peinture, et avant de pouvoir reprendre celle de mes Tarots, j'ai décidé de me refaire la main en faisant des portraits.

Voici donc le premier de la série - car toute la famille va y passer eheh - représentant Yolande, la grand-mère d'Elodie.
Je l'ai réalisé en sept heures. C'est de l'acrylique. La toile fait 40x60 cm.
J'avais décidé dès le départ de ne pas la peindre "au naturel", car la photo de base est vraiment de mauvaise qualité. Je l'ai donc faite dans un sépia "approximatif"...

Et ce n'est pas de la peinture académique, vous en conviendrez. J'aimerais bien, mais je ne suis pas assez doué !

N'hésitez pas à laisser des commentaires...

Je peux prendre des commandes : cela me servira à acheter du matériel.

Pour télécharger la photo, copier ce lien : http://rapidshare.com/files/255045932/Yolande_01.JPG.html

EDIT : Ma femme me suggère de rendre les lunettes dorées comme sur la photo...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité