Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoDe - Peintre portraitiste
14 juillet 2009

Yolande - version finale

Yolande_finale

Bonjour !
Voici le portrait de Yolande, finalisé : j'ai donné un reflet doré aux lunettes, peint la silhouette de rené en gris clair... et posé ma signature.

Vous pouvez toujours télécharger le fichier là : http://rapidshare.com/files/255673256/Yolande_finale.JPG.html
Après vous devez cliquer sur "Free User", attendre que le compte à rebours soit terminé puis vous pourrez télécharger.

Publicité
Commentaires
A
contente de savoir que tu as retrouvé tes pinceaux.<br /> bravo bravo et aussi bravo
M
Bonjour,<br /> <br /> J'avais entendu parlé de peinture il y a peu et j'en vois désormais le résultat.<br /> <br /> C'est réussi :)<br /> <br /> bravo et bonne continuation...
Publicité
Publicité